-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nintendo Switch Empty Nintendo Switch

Message par NowSprings Lun 24 Oct - 0:49

Nintendo Switch Ninten10

Nintendo Switch 014b9810

LE CONCEPT :

la Nintendo Switch permet de «basculer» à n’importe quel moment d’une utilisation domestique à une utilisation nomade. Grâce à une station d’accueil, elle se branche sur un téléviseur comme une console de salon classique. Mais son écran haute définition intégré directement à son corps lui permet aussi d’être utilisée comme une console portable.

D'après les rumeurs sont prix ne sera peut-être pas plus élevé que les 350€.
Et sortira en mars 2017.

Nintendo Switch Ninten10

Nvidia a confirmé sur son blog que c’était bien lui était derrière la puce principale de la nouvelle console de Nintendo, la Switch. Et sans surprise, il s’agit bien d’une puce Tegra.

Nintendo Switch Ninten13

La taille semble proche niveau largeur à la manette plus classique Nintendo Switch pro controller, avec les deux sticks un peu décalé en hauteur. On peut apercevoir le bouton home sur le Nintendo Switch pro controller et il y a suffisamment de boutons pour retrouver la configuration du gamepad de la Wii U.

Nintendo Switch Ninten14

Nous avons le retour des GameCard à la manière de la DS. Les jeux pourront donc se glisser via le commutateur principal de la console qui pourra ensuite se connecter au téléviseur via le Nintendo Switch Dock ou directement par le biais des contrôleurs de jeu.

Nintendo Switch Quelle10

On pourrait aussi imaginer différentes gammes de couleurs au fil des éditions spéciales dévoilées par la Switch. Nintendo pourrait aussi imaginer des Switch aux couleurs de ses anciennes consoles, des éditions limitées aux couleurs de Zelda ? Mario ? Les suppositions sont énormes.



Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle console ?
NowSprings
NowSprings
.
.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24
Localisation : 34

http://camillevascon.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par LeBâtisseur Dim 30 Oct - 9:27

Ce truc à l'air top (comme l'article bgv ).

J'aime le côté "retour à l'ancienne" tout en étant très innovant. Ça va cartonner je sens. xy
LeBâtisseur
LeBâtisseur
.
.

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par NowSprings Mar 1 Nov - 17:51

Je sens aussi que ça va cartonner en tout cas je l'espère et je pense que je me la prendrai je vais économiser pour en tout cas ^.^
NowSprings
NowSprings
.
.

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24
Localisation : 34

http://camillevascon.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum